OKB - ορισμός. Τι είναι το OKB
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι OKB - ορισμός


OKB         
Les OKB ( ; translittération : ; littéralement « Bureau d’études expérimental ») étaient des bureaux d’études de l’URSS chargés de concevoir et de construire les prototypes d'avions, d'hélicoptères, de fusées, des missiles, ou des composants utilisés par ceux-ci comme les moteurs. Cette forme d'organisation dotée d'une importante autonomie a joué un rôle important dans le déroulement du programme spatial soviétique sous l'impulsion de responsables dotés de fortes personnalités comme Korolev ou Glouchko jusqu'au milieu des années 1970.
OKB Fakel         
L'OKB Fakel est une société russe spécialiste de la propulsion électrique des engins spatiaux. La société, installée à Neman dans l'oblast de Kaliningrad emploie environ mille personnes.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για OKB
1. Les documents relatifs ŕ l‘accord ont été signés par le ministre des Finances, Mourad Medelci, et par l‘ambassadeur d‘Autriche ŕ Alger, Thomas–Michael Baier, en présence de la représentante de la banque autrichienne OKB.
2. Laccord en question a été signé par le ministre des Finances, Mourad Medelci, et son Excellence lambassadeur dAutriche ŕ Alger, Thomas Michael Baier, en présence de la représentante de la banque autrichienne OKB, chargée de la gestion des crédits extérieurs.
3. Cet accord algéro–autrichien a été signé par le ministre des Finances, Mourad Medelci, et l‘ambassadeur d‘Autriche ŕ Alger,. Thomas–Michael Baier, en présence de la représentante de la banque autrichienne gouvernementale Oesterreichische Kontroll Bank (OKB), la banque chargée de la gestion des crédits extérieurs accordés par l‘Autriche.